PERFECTRON's New 3rd Gen Intel Ivy Bridge Core i7 Processor Mini - ITX Motherboard with Intel® Q77 Express Chipset

- June 13, 2012

PERFECTRON, un constructeur innovant de pc industriel prodt-sb-INS8346Bet de systèmes intégrés lance une nouvelle carte mère industrielle Mini-ITX alimentée par Intel ®, l’INS8346B. Elle supporte les processeurs hautes performances Intel® Core i3-3220 (65W), i5-3550S (65W), i7-3770 (95W), en combinant un chipset Intel® Q77, la 3ème génération de processeur Intel® Core, et les fonctionnalités mulit-affichage VGA/DVI-D/HDMI. L’INS8346B(Microsoft Windows, Windows embarqué et Linux) représente la solution parfaite pour tous les marchés d’informatique embarqué nécessitant une fiabilité, compatibilité et flexibilité d’intégration sur plusieurs années.

Multi affichage : (VGA / DVI-D / HDMI / LVDS)
L’INS8346B supporte totalement le VGA, DVI-D et LVDS pour des applications multi-monitoring. Cela n’augmente pas simplement ses capacités graphiques, mais aussi améliore l’expérience de l’utilisateur avec la projection d’images sur plusieurs plateformes. De plus, le système dispose de PCI x16 Express et de nombreuses I/O, ce qui permet à l’INS8346B de répondre aux demandes des clients pour les applications telles que les systèmes industriels automatisés, la signalisation digitale et le multimédia.

Riche en I/O
La INS8346B fournit une abondance d’interfaces I/O, 4 x USB 2.0 par pin header, 2 ports COM pour RS232/422/485, 4 ports COM pour RS232, 16 x PCIe (Gen.2), 1 x mPCIe, 1 x mSATA, et 16-bit DIO. 4 connecteurs SATA (2 x SATA jusqu’à 6 Gb/s) permettant un stockage facile. Système de mémoire 16 GB DDR3 1333/1600.

La INS8346B peut aussi fonctionner dans des températures de -40°C à + 85°C. C’est une solution idéal pour la surveillance, les kiosques, la signalisation digitale et les systèmes industriels automatisés.

Caractéristiques:

• Processeurs Intel® LGA 1155 Core™ i7/ i5/ i3r