Skip to main content

PERFECTRON SR700 MIL-STD -810G Haute Résistance aux températures étendues (-40 à + 75°C) Système Certifié IP65

- August 21, 2014

PERFECTRON, une société innovante de pc industriel et de systèmes intpic01 (1)égrés a lancé un nouveau PC durci sans ventilateur, à températures étendues, répondant aux normes MIL-STD, le SR700. Les points forts du SR700 sont son extrême robustesse, son haut degré de fonctionnalité avec notamment ses nombreux

 

connecteurs MIL-STD M12. Certifié IP65, il a une complète résistance à l'eau et à la poussière. Plus impressionnant encore, le SR700 résiste à des vibrations jusqu'à 5 Grms et des chocs à hauteur de 50G. Fonctionnel dans des environnements rudes, le SR700 supporte des températures opérationnelles étendues de -40 à +75°C. Sa source d'alimentation 9V~36V DC-in le protège des dommages causés par les variations de tensions soudaines et de fait renforce la fiabilité des composants sensibles et du système en lui-même.

 

Le SR700 est la solution parfaite pour les systèmes de défense tepic02 (1)rrestre militaire (missiles, char d'assaut), pour les systèmes de navigation maritime et pour l'ingénierie aéronautique. Totalement intégré, testé et certifié, il peut résister et subsister aux environnements les plus extrêmes. Que ce soit dans les exploitations minières ou les forages en mer, le SR700 fournit un niveau élevé de performances. Nous fournissons une assistance personnalisée à nos clients. Plusieurs caractéristiques sont personnalisables, telles que les protections anti-rouilles ou les connectiques M-12 remplaçable par de solides MIL-STD D38999.

 

 

Conforme au test MIL-STD-810G
Face à un environnement réellement rude, les standards MIL-STD-810 en font le meilleur test reconnu. Originellement mis en place par le gouvernement américain pour simuler la résistance des matériels aux environnements extrêmes, il fournit une série de tests pour la résistance à la pluie, aux chocs, à la poussière, à l'humidité et aux températures extrêmes. Le SR700 a passé les tests de hautes résistances aux températures extrêmes basses et hautes, à l'humidité aux chocs et aux vibrations. Ci-dessous les tests réussis par le SR700.

 

 

  • [Method 501.5] - Test 501.5 Haute Température

Ce teste certifie que le SR700 est parfaitement performent à une température de +75°C

  • [Method 502.5] - basses températures

Ce teste certifie que le SR700 est parfaitement performent à une température de -40°C

  • [Method 503.5] - chocs thermiques

Ce test assure que le SR700 peut évoluer dans une gamme de températures élevée. (-40 à +85°C)

  • [Method 514.6, Procedure I (Category 20&24)] - Vibration

This test is to ensure that SR700 can perform even when it encounters severe and long-term vibration. SR700 can withstand vibration up to 7.69g.

  • [Method 516.6, Procedure I] - Mechanical Shock

Mechanical shock test is another pledge to SR700’s reliable structure. It’s conducted to ensure that equipment can withstand drops encountered during handling, transportation, and normal use. SR700 can withstand mechanical shock up to 75g.

 

Des connectiques robustes (M12 et les autres variations pic03 (1)du MIL-STD)
Les connectiques M12 réalisées sont robustes et fiables ce qui fournit un maximum de fiabilité et de protection. Leur conception compacte s'allie à leur robustesse, les connectiques M12 scellent de manière sûre l'espace des connectiques. Les opérations peuvent continuer de manière ininterrompue même dans des conditions difficiles telles que les contaminations, l'humidité et les vibrations. Ce qui rend le SR700 unique vient du fait que toutes les connectiques sont personnalisables aux standards des connectiques de l'armée américaine (séries D38999) depuis l'usine aux connectiques d'Amphenol.

 

Les séries D38999pic04 (1)

Le MIL-DTL-38999 est une catégorie de connectiques cylindriques conçues pour des panneaux à câbles I/O dans les applications militaires, l'aérospatiale et autres utilisations à risque. Les connectiques D38999 sont opérationnelles dans des températures de -65°C à +200°C. Elles sont légères et résistent aux défis environnementaux. Fabriquée avec une sertissure amovible ou fixée par soudure hermétique. Ces connectiques sont appropriées pour les espaces posant des problèmes d'humidité et de vents.

 

 

VG96912

Dérivé des séries MIL-D38999, le VG96912 incorpore légèreté et des caractéristiques de connexion à haute densité. La prise et la fiche sont fabriquées dans un alliage d'aluminium protégé par une couche de nickel ou de cadmium.

 

 

Certifié IP65 – conçu pour résister à la poussière et à l’eau
Le SR700 a une complète résistance à la poussière et à l'eau ce qui lui permet d'être plus résistant, et plus fiable. Il résiste à l'intrusion de la poussière, aux chocs et à l'eau. Ce n'est pas juste une résistance classique à l'eau et à la poussière, le SR700 atteint un haut niveau de résistance garantissait une protection totale contre les intrusions. Même les effets des projections d'eau ne représentent pas une menace pour le SR700 d'une robustesse avérée.

 

Un processeur sans goulot d’étranglement, un CPU qui fonctionne à plein régime dans une large étendue de température
Pour plus de fiabilités et de puissance dans des environnements extrêmes, le système SR700 sans ventilateur dispose d'un processeur Intel Haswell i7-4700EQ intégré. Cette conception d'un système tout intégré garantit un CPU pleinement opérationnel dans une large étendue de température allant de -40 à + 60°C sans étranglement.

 

Une alimentation sur une large tension (9V~36V) avec délai protecteur on/off
L'alimentation sur uns large tension protège le système et ses composants des dommages causés par les variations soudaines de tension. La conception du délai protecteur on/off permet une sélection de la tension à l'allumage et à la fermeture pour une protection à moindre puissance. Le SR700 permet huit niveaux de puissance sur le délai on/off, une tension trop basse peut aussi être détectée à l'allumage.

 

Personnalisation de la conception
Nous offrons à nos clients la possibilité de personnaliser les caractéristiques en fonction des performances souhaitées. En premier, nous fournissons un service de revêtement conforme dont le but est de protéger les circuits électroniques des environnements extrêmes pouvant contenir de l'humidité ou des contaminants chimiques. Cela garantit aussi une protection contre les chocs thermiques et mécaniques. Nous permettons plusieurs niveaux de personnalisation avec la possibilité de différencier les innovations de nos clients. Par exemple, on peut équiper le SR 700 d'une puissante carte graphique NVIDIA SK120 (GPU GT730M) avec la possibilité de supporter quatre affichages indépendants. Pour étendre la flexibilité et le caractère évolutif, de nombreuses caractéristiques pour les applications souhaitées peuvent être ajoutées. 

Caractéristiques princapales:

  • Intégralement certifié IP65
  • Test MIL-STD 810G certifié
  • 4ème Génération d’Intel™ Core I7-4700EQ (4C x 2.4/1.7GHz) Processeurs Haswell
  • XR-DIMM jusqu’à 8 GB RAM
  • uSSD SATA III 64GB intégré
  • Connectiques 1x VGA (M12)
  • 2x PCIe Intel Gigabit Etherent (M12)
  • 2x USB 2.0 (M12)
  • 1x COM port (M12)
  • Résiste à des températures étendues -40 à +75°C