PERFECTRON lance une carte mère industrielle ATX Q67 Sandy Bridge

- August 24, 2011

PERFECTRON, un fabricant innovant de PC industriels et de press_release_20110824_ATX_clip_image002systèmes intégrés lance une carte mère ATX, lINS8145A. Elle supporte un chipset Intel® Q67 Express et les nouveaux processeurs 2èmes générations Intel ® Core™. L’ATX INS8145A est équipée de la carte graphique Intel® HD Graphics 2000 Integrated Graphics Engine pour de meilleures performances graphiques.

Intégré à la carte mère INS8145A, un ensemble LGA1155, quatre voies de mémoire DDR3 et un contrôleur PCI Express qui supporte des voies PCI Express 2.0.

PERFECTRON a utilisé un processeur Intel® Core™ 2ème génération afin de produire des séries de cartes de qualité et des systèmes en adéquation avec les multiples demandes des secteurs industriels. Une équation permettant aux clients d’accéder à un produit rentable et d’excellente qualité. En lançant la carte mère ATX INS8145A, PERFECTRON répondra à de nombreuses demandes pour des applications embarquées et capitalise sur l’avance technologique de ses plateformes.

La carte mère ATX INS8145A dispose de systèmes de sécurité, de gestion et d’économie des coûts, pour des plateformes intelligentes d’affaires, grâce à la combinaison d’un chipset Intel® Q67 Express avec le processeur de 2ème génération Intel® Core™. PERFECTRON recule le chipset pour pousser plus encore l’innovation architecturale de ses cartes mères et pour fournir ainsi des meilleures performances et une meilleure qualité. Ces technologies industrielles I/O pour plateforme sont alimentées par des processeurs double core/quad-core Intel® Core™.

Caractéristiques

• Nouvelle génération SATA hard drives basée sur la nouvelle SATA 6 Gbps
  • Six SATA (2 x SATA 6.0 Gbps et 4 x 3.0 Gbps)
  • Support pour PCIe 2.0 (1 x PCI Express x 16 slot, un PCI Express x 1, et un PCI Express x 4) dispositif pour doubler la vitesse et la bande passante.
  • Quatre prises mémoires (204 broches) DIMM pour DDR3 SDRAM, jusqu’à 32GB
  • Jusqu’à 14 ports USB 2.0 (4 à l’arrière I/O, 8 à bord, 2 ports USB)
  • VGA/HDMI/DVI-D et 2 Gigabit Ethernet
  • 6 Ports COM (COM1 devant I/O, RS232/422/485; COM2 à COM6 ports par broches, RS232 avec 5V/12V autoflow)

Pour plus de capacités et de fonctionnalités, la INS8145A est fabriquée avec des ports PCI Express x 16, PCIe x 1, et PCIe x 4. Les six ports COM permettent une plus grande souplesse aux différents marchés verticaux tels que la vidéo surveillance, le jeu, POS, les kiosques et les automatismes industriels.

La INS8145A est compatible avec Windows XP embarqué / Linux kernel 2.6.31 ou autres OS.