PERFECTRON Lance le PER535A Intel® Ivy Bridge Quad Core™ i7, Système Durci sans ventilateur avec extensions 1xPCI & 1xPCIe

- October 16, 2013

PERFECTRON est fier d’annoncer leprodt-es-PER535A lancement de son dernier PC durci sans ventilateur, le PER535A. Un modèle équipé du processeur Intel® Core™ 3ème génération i7/i5/i3 avec un chipset QM77 et des extensions PCI, PCIe, mPCIe. Le PER535A fonctionne parfaitement jusqu’à +65°C sans étranglement du processeur.

Le « Heat Pipe », une solution thermique avancée
Contrairement aux autres entreprises qui utilisent de l’aluminium avec une conductivité thermique de seulement 205W/m.k, PERFECTRON utilise du cuivre pour ses « Heat Pipe ». La conductivité thermique des « Heat Pipe » est double (401W/m.k) permettant au PER535A de fonctionner même dans des chaleurs torrides. Pour mieux dissiper la chaleur, nous utilisons uniquement des radiateurs en dents de scie dont chaque broche est latéralement ondulée, augmentant de 30-40 % la dissipation de la chaleur. L’ensemble de l’équipement thermique permet au matériel de rester stable même dans des environnements à températures élevées.

Les extensions PCI, PCIe et Mini PCIe pour le prodt-es-PER321A_Heatpipe2haut de gamme des cartes d’extensionc
Dans le but de fournir un ensemble de possibilités complètes, le PER535A se concentre aussi sur les moyens de satisfaire les applications haut de gamme de la plateforme Ivy Bridge. En effet, elle dispose d’un grand nombre de cartes d’extensions telles que les cartes graphiques, l’acquisition de données... le tout dans une large plage de températures. Le PER535A durci fonctionne sans baisse de fréquence même à +70°C et supporte sans problème une activité à pleine vitesse dans des conditions difficiles.

prodt-es-PER535A_3

Des poignées industrielles avec une éco-conception
Avec une conception industrielle solide, le PER535A intègre une ergonomie pour une utilisation facile. Son châssis durci spécial permet une installation et un déplacement de l’appareil simplifié.

Des poignées industrielles avec une éco-conception
Basé sur la riche expérience de PERFECTRON en matière d’utilisation, nos ingénieurs ont considéré chaque scénario pour le PER535A. Quatre pieds en caoutchouc ont été installés protégeant les I/O et l’alimentation de toutes collisions.

prodt-es-PER535A_4

Caractéristiques:

• Processeur Intel® 22nm Ivy Bridge
  •  Core™ i7-3610QE 2.3 GHz (6M Cache, 45W)
  •  Core™ i5-3610ME 2.7 GHz (3M Cache, 35W)
  •  Core™ i3-3120ME 2.4 GHz (3M Cache, 35W)
  • 2 x DDR3 SO-DIMM jusqu’à 16 GB
  • 2 x 2.5" SATA HDD/SSD
  • 2.5" SATA HDD/SSD & CF-SATA socket
  • 6 x COM (1 x RS232/422/485, 4 x RS232)
  • 5 x USB 3.0 / 4 x USB 2.0
  • Double port GbE LAN